Pages

mardi 1 décembre 2015

J'AIME BIEN


J'ai beaucoup aimé beaucoup de chose beaucoup ces derniers temps.
BEAU
COUP
vous suivez ?


Fond de teint Le Teint Encre de Peau - YSL
Je suis enfin revenue à cet amour de fond de teint que j'aiiiiime plus qu'un rencard Tinder.
C'est à dire qu'il a cette texture d'abord liquide puis poudrée sous les doigts qui fait un teint velouté de l'extrême bon sang t'as juste l'impression de ne RIEN avoir sur la peau si ce n'est du swag.
<3

Crème Gel Forever Light Creator - YSL
"Et si je trouvais ça amusant de dépenser 100€ dans une crème hydratante visage ??? ALLEEEZ"
Ça c'était moi y a quelques jours quand j'ai été prise d'un envie dépensière hors norme.
Genre tu vois la norme ?
Bah clairement tu m'y vois pas mdr.
Toujours est-il que ce petit pot renferme une merveilleuse crème !
La texture gel est ultra fondante sur la peau et délicatement parfumée façon délicatesse YSL.
L'application du coup est beaucoup trop agréable pour ne pas être mentionnée, le tout pénètre immédiatement et laisse juste la peau heureuse !
La vendeuse m'a dit que cette crème a des propriétés unifiantes et je pense que c'est le cas, mais je peux pas trop trop dire vu l'état naturel de ma peau qui depuis quelques mois me donne envie de chialer.

Parfum Fleur de Citronnier - Serge Lutens
Mon pshit-pshit de l'hiver avec une odeur enveloppante qui sent l'agrume et le propre.
Je pourrais me sniffer toute la journée.
Chose que je ne me permettrai pas de faire devant les clients qui viennent pécho leurs pains choc. MAIS C'EST PAS L'ENVIE QUI ME MANQUE SACHEZ LE !

Masque à l'argile rose - Catier
J'avais beaucoup aimé utiliser cet argile il y a quelques mois et donc bah, voilà, j'y reviens telle Chimène Badi revient dans son Sud.
(Cette référence était-elle vraiment utile ?)
(oui)
Malgré les imperfections de ma peau, l'argile verte ne me convient pas du tout (trop agressive je trouve) donc je préfère celle-ci qui est vraiment dédiée aux peaux sensibles.
Et DIEU que ma peau est sensible.
Et chiante.
Et j'ai encore envie de chialer pardon mon mascara PERVERSION.
Du coup je laisse poser l'argile une bonne demi-heure sur ma ptite tête (en ce moment même où j'écris cet article d'ailleurs mdr comme quoi c'est vraiment un FAV), en l'humidifiant régulièrement avec mon spray d'eau thermale d'Avène pour ne pas que ça dessèche ma peau.
ET BAM !
Ma peau est clairement plus lumineuse et apaisée après ce petit rituel <3

Baume à lèvres Santa Baby - Lush
Bon !
Passons outre le terme de "BAUME" qui est clairement mensonger ici.
J'ai jamais vu un truc aussi sec de ma vie, même un rouge à lèvres matte est plus doux à l'application.
Cependant !
Une fois que j'ai bien hydraté mes lèvres, je viens avec mon annulaire chauffer un peu du produit sur le bout de mon doigt et tapoter sur mes lèvres.
L'effet lèvres mordues est alors carrément cool, et comme le produit est TRÈS pigmenté, on peut facilement moduler le rendu rouge et finir avec quelque chose de joliment intense !
Mais par pitié, hydratez vous bien les gerçures avant...

Thé au jasmin - Pukka
Amis du thé subtil fin et raffiné (mdr ce genre de répétitions) BONSOIR ce message est clairement pour vous !
Sérieusement le thé au jasmin ??????
Je.
Décède.
C'est.
Trop.
BON !
Déjà que j'étais FAN des thé Pukka que j'avais ramenés d'Amsterdam... Là c'est l'explosion avec le jasmin <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire