Pages

vendredi 11 juillet 2014

All About Face - Mes Soins Visage {Partie 1}


Aujourd'hui on part sur des questions concernant tout ce que j'applique sur mon visage, en termes de soins et de maquillage.

Je vais faire ça en 2 parties parce que ohlala ce sont les vacances minute papillon on se met à l'heure du Pastis ! Pas trop vite en juillet.

Ce tag, je l'ai vu chez Raphaël du blog StyleDotBoy et je l'ai trouvé chouette un peu dis donc.

Mes réponses sont dans la vidéo et je vous liste la première partie des questions juste en dessous pour que vous puissiez vous aussi y répondre <3


1- Quelle crème de jour utilises-tu ?
2- Quelle crème de nuit utilises-tu ?
3- Utilises-tu un sérum en complément ? Si oui le matin et/ou le soir ?
4- Quel est ton masque préféré ?
5- Combien de fois par semaine/mois fais-tu un masque ?
6- Quel est ton nettoyant préféré ?
7- Avec quoi l'utilises-tu ? (mains, éponge, gant de toilette, brosse, etc...)
8- Quel est ton démaquillant préféré ?
9- Quel est ton exfoliant préféré ?
10- Combien de fois par semaine/mois exfolies-tu ton visage ?
11- As-tu déjà fait un nettoyage de peau chez un pro ? Si oui le fais-tu occasionnellement ou était-ce juste une fois pour essayer ?
12- As-tu eu des soucis de peau tels que acné, rougeurs, cicatrices ? Comment en es-tu venu à bout ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire