Pages

lundi 21 avril 2014

Le Multiple NARS - Déception & Coup De Gueule



Après ce titre un peu violent, faisons une reconstitution. Car oui, Bernard de La Villardière est parmi nous les gars tellement cette histoire de Nars c'est du lourd.

Jeudi dernier, petite soirée KusmiTea dans la boutique de la Place Royale à Nantes.
Tout va pour le mieux, l'ambiance bat son plein,  y a des sushis donc je suis passablement heureuse. Y a un cocktail à bas e de thé et de Vodka, là je suis passablement très heureuse.

L'équipe est adorable, on rigole, on sent des thés. On rigole. On sent des thés. On rigole. On sent... BREF.

On rentre chez nous avec un petit sac. Et dedans y a notamment un cadeau de chez Nars qui avait un atelier make up à la soirée. (Je préfère dire make up que maquillage. Maquillage ça rime trop avec Alliage, le boyzband ça me perturbe.)

Je suis contente. Je me dis chouette. Je crie Youpi !

Donc ce petit tube, c'est le Multiple.
Késako ?
Un produit qui a pour particularité de s'utiliser en temps que blush, rouge à lèvres et fard à paupières. Un 3 en 1. Un truc chouette quoi.

Enfin... MÉFIANCE ! (Là, Bernard lève son indexe près de son nez pour mimer la méfiance.)

Je me suis déjà assez vénère dans ma vidéo alors je vous laisse la regarder et comprendre pourquoi je suis si en colère que ça contre ce produit même que je vais placer ici un petit smiley qui mime la colère aussi bien que Nanard qui mime la méfiance avec son indexe pointé près de son nez :@


Voilà.

Dites moi si vous l'avez testé aussi, si  vous avez le même avis que moi ou si au contraire vous l'A-DO-REZ.

Loooove <3 <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. A part en blush je n'arrive pas a l'utiliser et encore la couleur ne me correspond pas du tout, je pense que la couleur n'est pas adapté à toutes les carnations et moi je suis pas blanche neige...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah moi je n'arrive à l'utiliser nulle par sauf un tout petit peu en fard à paupières et encore... :/

      Et oui, la couleur en elle même n'est vraiment pas évidente à porter de toute façon.

      Supprimer
  2. Eu la même teinte que toi et comment dire..hum sur ma peau même pas la peine!! Pour cequi est de l'application je ne sais pas comment tu as fait mais pour ce genre de blush il ne faut surtout pas étaler mais plutôt tapoter sur la peau. C'est dommage (mon premier produit de la marque et je ne vais rien pouvoir en faire), je pense que c'est plus une maladresse niveau coloris, qui n'est clairement pas adapté à toutes les teintes de peau que vraiment un produits de mauvaise qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non j'ai bien fait en tapotant et c'est bien la qualité de produit en elle même qui fait défaut.
      Il n'est absolument pas possible de l'utiliser sur les 3 zones du visage. La texture ne s'adapte aucunement :(

      Et oui je suis d'accord on a pas eu le coloris le plus facile à porter c'est dommage.

      Supprimer